Agenda
IRENE A QUIMPER
Le 23 juillet 2014
Irène sera à Quimper le 23 juillet pour fêter le héros de son Nabab, natif de la ville, dans le cadre festif des Fêtes de Cornouailles.

PROGRAMME


Café littéraire à 17h30 à la médiathèque des Ursulines: du « Nabab » à « Sorti de rien », ( Prix Bretagne 2014 )

Elle expliquera comment son oeuvre s'est en partie construite dans un aller-retour entre l’Orient et la Bretagne


Elle reviendra sur ce premier roman que fut Le Nabab, paru en 1982 et consacré à René Madec, et évoquera aussi son parcours littéraire jusqu’à aujourd’hui, ses passions et ses engagements. Le public pourra lui poser des questions, sous l’égide de de l'écrivain et journaliste Patrick Mahé.

Pot d’accueil offert par la Médiathèque des Ursulines à partir de 17h15. Entrée libre et
gratuite. Durée : 1h.

Séance de dédicace à 18h30 :

La Librairie Ravy présentera dans le hall de la médiathèque une sélection d’ouvrages en vente sur place, que les visiteurs pourront faire dédicacer par Irène Frain à 18h30.


Dans la soirée, déambulation-spectacle autour du héros du Nabab! Surprise garantie...

L'Inde en Bretagne ou la Bretagne en Inde, comme on voudra!

© Copyright 2023 Irène Frain.